FORMULE GLOBALE

Adhésion 700 euros pour tout le programme.

Possibilité de se faire représenter par quelqu'un de son entreprise ou de son entourage si l'adhérent ne peut être disponible.

Possibilité d'inviter gratuitement 1 personne de son choix pour chaque petit déjeuner ainsi que pour une soirée.

En dehors de cet invité, il sera demandé pour toute personne supplémentaire le règlement d'un montant de 40 euros (s'il s'agit d'une soirée thématique ou de la matinée festive) ou de 10 euros (s'il s'agit d'un petit déjeuner).

FORMULE DÉJEUNER

400 euros permettant l'accès à la soirée de lancement + tous les Petits Déjeuners.

Possibilité de se faire représenter par quelqu'un de son entreprise ou de son entourage si l'adhérent n'est pas disponible.

Pour toute personne supplémentaire, un supplément de 10 euros sera demandé.

FORMULE SOIRÉE

550 euros permettant l'accès à toutes les soirées.

Pour toute personne supplémentaire, un supplément de 40 euros sera demandé.

FORMULE PRIVILÈGE Partenaire "Officiel du Club" : 3000 euros

Ce tarif engage l'Animateur du Club à :

Organisation d'un ou plusieurs événements chez le Partenaire. Mise en valeur de la société et de son offre de services. Actions de communication (presse, réseaux sociaux...).

Relais diffusion des supports de communication du Partenaire à l'ensemble des membres du Club par mail ou autre support

Réalisation de reportages et/ou films promotionnels sur le Partenaire pendant les événements du Club (mise en relation-partenariat avec 1 réalisateur de films promotionnels d'entreprises)

Communication sur les réseaux sociaux à la demande du Partenaire

Présence du Logo officiel du Partenaire sur les supports de communication du Club (mails, comptes-rendus des événements...)

Communication-Promotion des produits ou services de l'entreprise (Ambassadeur de l'entreprise)

Prospection ciblée de nouveaux adhérents au Club en fonction du souhait du Partenaire

Contribution au développement de la clientèle du Partenaire

Apporteur de potentielles affaires-Recommandations

Tarif d'adhésion préférentiel pour chaque filleul parrainé par le Partenaire

Des questions pour votre adhésion ?

Contactez-moi.